Nous prévoyons, un grand rassemblement spirituel de connexion à la source pour ce passage de la Toussaint. Nous sommes face à de gros défis sociétaux et environnementaux qui ne trouveront de véritable solution que lorsque l'homme aura pris sa place au sein de la création et la respectera. Nous chercherons donc à nous positionner intérieurement pour laisser filtrer plus de vérité.
Nous proposerons au cours de ces trois jours, un satsang mais aussi des pratiques qui auront pour but d'intégrer le changement nécessaire de paradigme quand à la vision de soi. En ce temps de passage nous évoquerons la mort sous tous ces aspects. Celle qu'il y a à faire sur les croyances, les illusions, les étiquettes pour renaitre à soi, nous aborderons l'état d'immortalité, l'éternité, le nouveau monde, toutes ces choses qui sont là et dont il faut simplement intégrer la réalité pour qu'elle se manifeste sans chercher à faire autre chose que de comprendre comment l'abandon et la mort de nos certitudes, nos croyances et par dessus tout celles dites spirituelles, peuvent être encore un voile entre la conscience que nous avons du monde et la réalité divine de ce monde.
Nous chercherons à retrouver cette sensation d'unité avec ce qui vit pour élimer le sentiment de séparation, au passage certains mécanismes de peurs/protections seront révélés pour être abandonnés. Nous nous mettrons face à La vérité qui est celle d'une existence divine permanente dont nous nous coupons pour de multiples raisons et grâce à cette lumière nous ferons évoluer ce qui a encore besoin de le faire pour accueillir le divin que nous sommes .
Retrouver le collectif pour abandonner nos rigidités et s'abandonner à la paix.
C'est dans les énergies de L'Himalaya et l'humilité des connexions nourries en terre sacrée de l'Inde qu'Isabelle vous invitera à ce partage du moment, marquant le temps de bascule à l'horloge cosmique.
Pour ce qui est de l'organisation les détails seront donnés dès qu'un lieu sera trouvé.
N'hésitez pas à faire connaitre votre intérêt en nous envoyant une demande d'infos avec un message. Merci